Twitter response:

Trois idées de costumes amusants pour les filles

Trois idées de costumes amusants pour les filles

Trouver un beau déguisement est l’idéal pour les filles invitées à une fête costumée. En effet, avec un costume amusant et original, vous avez toutes les chances de devenir la reine de la fête. Cela n’est toutefois pas une mince affaire. Pour vous y aider, nous vous proposons les meilleures idées de costumes amusants. Afin de trouver la pièce qui vous rendra unique, comparez les différents modèles de déguisements pour femmes ici.

Déguisement de none

Le déguisement de nonne est une idée costume de carnaval très tendance. Se déguiser en religieuse apporte un côté amusant très humoristique. De nombreuses filles trouvent original l’idée de porter un tel costume pour s’amuser. Lors des bals masqués, des festivals ou carnavals, ce type de déguisement vous permet d’être en vue.

En outre, il vous donne un air amusant qui fera rire tout le monde. Avoir votre costume de sœur n’est pas une affaire compliquée. Il vous suffit de vous rendre dans votre boutique de costume de déguisement. Le costume de none est souvent composé de trois pièces. En premier lieu il faut le voile de religieuse. Ensuite, vient la longue robe noire dotée d’un col blanc. Enfin, le costume de bonne sœur se porte avec la ceinture cordelette.

Un costume de super héros féminin

Si vous voulez d’un costume amusant pour votre prochain bal masqué, pensez aux déguisements de super héroïne. Il n’y a rien de plus amusant lors d’un carnaval que de se masquer en super héroïne. Non seulement vous prenez l’allure d’une super héroïne, mais vous amusez votre entourage. En la matière, plusieurs costumes peuvent bien se prêter au jeu. Prenez l’allure d’un félin en arborant le costume de cat woman.

Le chic du costume, c’est la lanière qui l’accompagne comme accessoire. Le costume de wonder woman est également très adapté pour les déguisements festifs. Par ailleurs pour rester tendance, vous pouvez opter pour un déguisement de super héroïne moderne. Se vêtir en Ladybug est une idée à la fois glamour et drôle. Toutefois, vous avez la possibilité de vous déguiser en super héros masculin. L’idée est séduisante pour celles qui rêvent de faire les mêmes folies que les hommes.

Un déguisement de princesse des contes de fées

Le déguisement de princesse fait mouche à toutes les fêtes. L’univers des récits imaginaires regorge  de personnages qui fascinent les filles. Par conséquent, les filles déguisées en princesses lors des bals masqués suscitent beaucoup d’admiration. Pour votre amusement, vous avez le choix entre une panoplie de costumes de personnages. Jouez le jeu de l’orpheline en détresse en choisissant le costume de Cendrillon.

En outre, un déguisement de Blanche Neige peut vous aider aussi dans ce registre. En revanche, si vous aimez jouer à la magicienne, plein d’autres thèmes de déguisement peuvent être sollicités. C’est le cas du costume de la bonne fée ou du déguisement de la méchante sorcière. Ces déguisements amusants ne deviennent complets qu’avec le port d’une baguette magique. Un détail à ne certainement pas oublier lors de vos emplettes.

Vous trouverez de nombreuses autres idées de déguisement en faisant les magasins.

Laisser un commentaire